CSB-Roller Brétigny

 plan du site | espace privé  |  rechercher  




Fin d’année pour les enfants

lundi 27 juin 2011, par Carine

Que ce soit en loisir ou en compétition la fin d’année est proche, petit retour sur ces derniers jours.

Pour nos jeunes écoliers patineurs la saison se termine le mardi 28 juin. Les enfants nous ont montré leurs progrès mercredi dernier en passant leurs roues (Verte pour les débutants, Bleue pour les intermédiaires et Rouge pour les plus expérimentés).
Malgré le fait que ce passage ne se fasse pas sur une heure de cours habituelle, de nombreux enfants ont tenté cet exercice qui consiste à réaliser un parcours sans faire plus de deux fautes. Et à ce jeu là ils ont été fort puisque 95% des enfants qui s’étaient inscrits ont obtenu la roue désirée ! Félicitation à tous !!!

Des enfants heureux, des parents stupéfaits des progrès réalisés et des entraineurs ravis ! Que demander de plus ? Remettre ça l’an prochain ! En attendant nous terminerons la dernière séance par des jeux et un goûter avant de se donner RDV à la rentrée pour de nouvelles séances aussi agréables que celles de la saison écoulée !

Pour nos jeunes compétiteurs la saison s’est terminée pour beaucoup d’entre eux ce dimanche 26 juin à la piste de Villeparisis. Une très belle journée, de belles courses, une motivation qui est allée en grandissant toute l’année, des sourires sur les visages, un entraineur trempé (...). Un grand bravo à Louna qui a débuté cette année en Super-mini, à Léane qui a réussi à atteindre ses objectifs et qui a su vivre cette compétition comme jamais, à William, Julien et Florent pour leur investissement et les progrès importants qu’ils ont fait cette année et qui leur permettent de vivre les courses plus sereinement, à Brice et Nicolas qui nous montrent de superbes courses et qui ont prouvé cette année que chez les poussins, les petits rouges aussi en voulaient et qu’ils étaient à la hauteur de cela, à Pauline qui prend un réel plaisir à patiner et qui accepte désormais de jouer des coudes et de s’imposer dans les courses, à Kévin qui s’accroche même lorsque c’est difficile car le niveau chez les grands est élevé (sans parler de cette évoution incroyable en si peu de temps), à Fanny, Caroline qui font vivre ce groupe avec de la bonne humeur et une volonté d’aller toujours plus vite et toujours plus loin...

Tous ces patineurs ont ainsi clôturé ce challenge régional et inter-régional, un grand bravo à tous ! Mais aussi BRAVO à tous mes petits (et grands) patineurs que j’ai eu le plaisir de voir évoluer cette année, avec qui j’ai partagé des moments de joies et des périodes difficiles, avec qui je prends un réel plaisir à travailler !

Il nous reste encore le Championnat de France puis deux mois de repos bien mérité avant d’attaquer une nouvelle année qui, je l’espère, sera aussi chargée en émotion que cette saison !

Merci à tous les parents présents, tous ceux qui permettent à ce groupe d’être ce qu’il est, d’encourager tout le monde, d’aider quand il y a besoin... Merci à notre Président (génial) qui soutien cette belle équipe et qui est fier de ce groupe, ainsi que les membres du bureau qui suivent de plus ou moins près cette équipe grandissante ! Et puis que serait la junior team sans son co-coach ?? Merci pour tout Christelle !!!

Rendez-vous l’année prochaine !!!


haut de page                 site sous SPIP 2.0 valide XHTML & CSS par Roller-Com                 RSS