CSB-Roller Brétigny

 plan du site | espace privé  |  rechercher  




Bilan Junior Team 2012

mardi 18 décembre 2012, par Carine

La saison 2012/2013 ça donne quoi ? De nouveaux patineurs, de nouvelles surprises, de nouveaux supporters, des changements de catégories … penchons-nous un peu sur ce groupe si extra avec quelques chiffres...

-  4 : le nombre de challenges déjà passés : La saison 2012/2013 est déjà bien entamée avec déjà deux challenges sur piste le premier chez nous pour une belle ouverture de saison, puis à Longjumeau pour se rappeler le mois de juillet et la réussite du championnat de France Piste. Le club de Villeparisis pour ne pas rester sur la note humide de l’an passé avec une annulation de challenge faute de pluie, s’est organisé différemment avec le premier challenge indoor, avant celui de Breuillet.

-  22 enfants des catégories Super-Mini à Poussin(e), 10 plus grands, Benjamin à Nationaux.
-  10 nouveaux compétiteurs pour cette saison : En super mini : Amel et Erinn ; en Mini : Cloé et Hugo ; en poussin(e) : Lina, Eloïse, Alexandre, Thessa et Jérémie ; en Benjamin : Korentin
-  3 patineurs présents dans la Junior Team l’an passé et qui ont fait leurs premières courses cette année : Lisa, Enola et Nolan
-  11 qui ont décidé de continuer l’aventure sur le rythme de l’année dernière, avec le même plaisir : Hugo en Super-Mini, Manutéa, Léni, Ewan en Mini ; Hocine, Ainoha, Myriam, Wilson en Poussin ; William, Florent, Chloé en Benjamin.
-  1 Nationale (ma première) : Léa
-  1 petit intrus bleu, de notre club ami : Lauryk.
-  6 « vieux » présents depuis mon arrivée : Léane, Claire, Caroline, Nicolas, Fanny et Mathieu.

-  10 patineurs montés sur le podium
-  24 médailles pour le CSB.
-  8 patineurs sont allés courir à Beauvais pour la première manche qualificative au Championnat de France indoor, qui se déroulera en février prochain à Lourdes.

-  32 patineurs avec des attentes personnelles souvent élevées, des caractères différents, motivés, agiles,
-  1 dynamique de groupe : « Toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus fort ».
-  1 cocoach qui a su s’imposer et faire bien plus qu’aider !
-  1 bureau présent pour soutenir ce groupe
-  Beaucoup de parents (tellement que je ne sais estimer le nombre), présents aux entrainements et aux compétitions pour voir tout ce petit monde évoluer !

Et enfin 1 coach fière du chemin parcouru par la Junior Team, de ce groupe si agréable à encadrer, et que je rejoindrai avec le plus grand plaisir rapidement.


haut de page                 site sous SPIP 2.0 valide XHTML & CSS par Roller-Com                 RSS